Bonjour les filles!

Aujourd'hui, je vais tenter de vous parler de qui se cache derrière Ma Bulle Chinée. Au début je souhaitais seulement écrire des posts sur le vintage, la mode ... Mais je me dis que si je dois communiquer avec vous par le biais de ce blog et de conseils, je dois me présenter un peu plus.

Derrière Ma Bulle Chinée, il y a une seule personne : Aurélie, alias Lili, tout juste 32 ans. J'habite depuis peu en campagne, avec mon amoureux et notre fille dans le département charentais. J'aime la mode et les vêtements originaux depuis mon plus jeune âge mais ce n'est pas dans cette branche là que je me suis dirigée : après l' obtention d'un diplôme dans le tourisme et ne trouvant pas de travail fixe, je me suis reconvertie naturellement dans l'univers du textile en tant que conseillère de vente. J'ai été dans le domaine du commerce de prêt-à-porter presque une décennie.

Je me suis posée pas mal de questions il y a un an, à la naissance de ma fille. Une idée a germé dans ma tête et s'est faîte de plus en plus présente pour devenir mon " deuxième bébé" : et si je me lançais dans l'auto-entreprise pour monter ma petite boutique virtuelle?

J'ai choisi les vêtements et accessoires femme Vintage car chiner et créer des looks féminins de toute sorte est un réel plaisir. Et comme je l'ai déjà expliqué dans un autre post, j'ai pris conscience il y a peu de l'importance de notre consommation au niveau écologique. Le plus dur a été de se lancer! Avoir avec moi des personnes qui y croient m'a beaucoup aidé. Cela m'a donc pris un peu moins de 6 mois pour murîr le projet et le concrétiser. Je suis ravie du résultat, en particulier du site, où j'ai été très bien entourée.

Mais tout reste à faire! Chiner de belles pièces, faire connaître le site, vous conseiller ... Beaucoup de travail en perspective! 

Voilà, vous en savez un peu plus !!!

Lili