Bonjour les filles ! Comment allez-vous?

J'ai envie de donner au blog une nouvelle dynamique. Je vous explique.

Depuis l'ouverture, j'ai posté quelques billets sur les vêtements Vintage, l'impact écologique que ça peut avoir, je me suis présentée  brièvement. Rien de plus ... La partie blog du site est donc restée plutôt silencieuse et très centrée sur les sujets autour de Ma Bulle Chinée. C'était aussi par manque de temps car mettre en place l' e-shop a bien rempli mes journées.

Mais j'ai toujours souhaité tenir un blog qui serait à la fois en lien et en parallèle de la boutique. Je vais donc faire en sorte que cette partie là s'élargisse et se développe avec les thèmes suivants : mode, beauté, déco, sorties, cuisine, lectures, musique, films et séries, bons plans ...(liste non exhaustive!) Bien sûr le Vintage sera au cœur des sujets abordés et les actualités de la boutique auront leur place via le blog. Même si vous êtes peu au départ à me lire, c'est pour moi un réel plaisir de me lancer et d'échanger avec vous ... Et c'est l'essentiel !

C'est une petite bulle où tout sera abordé avec légèreté et c'est pour cela que le Blog de Lili est rebaptisé La Bulle de Lili.     

Voici un aperçu de sujets d'articles à venir :

Comment adopter et porter le foulard?

La tendance déco vintage : ma sélection à petits prix

Les séries de cet hiver à l'ambiance Vintage à ne pas louper

Comment adopter une routine beauté plus économique et naturelle?

De quelle façon recycler les vêtements dont on ne veut plus?

Ma sélection livres, grands classiques à dévorer sous son plaid 

 

Et bien d'autres ... Je vous invite sur la page Instagram qui sera dorénavant consacrée au blog : @labullede_lili.

Vous devez déjà suivre toutes les actualités de l'e-shop sur la page Instagram @mabullechinee.

En ce qui concerne la page Facebook Ma Bulle Chinée, elle vous informera à la fois des actualités liées à la boutique et au blog.

Premier post à venir très vite!

Je vous embrasse.

Lili