Bienvenue à tous!

Depuis le 01 novembre le site de ma boutique Ma Bulle Chinée est ouvert et je vous remercie pour vos retours positifs et encourageants!!

Aujourd'hui je voulais vous parler du site en lui même avec quelques informations utiles pour plus de facilité pour vous.

Vous n'avez donc que des pièces uniques, déjà portées, dans une taille bien précise, donc une fois que l'article est parti il n'y en a malheureusement pas d'autre. C'est le principe même de Ma Bulle Chinée, des pièces choisies avec soin, des associations étudiées. Je privillégie la confection française, qui est pour moi un gage de qualité à travers le temps. Vous pouvez remarquer que j'ai un gros faible pour les robes anciennes ou de style ancien que j'adore casser avec des pièces modernes.

Je vous le rappelle, je suis disponible pour vous, pour répondre à vos questions. Je ne suis pas là seulement pour vendre des vêtements, mais aussi et surtout pour vous conseiller. Donc une adresse : contact@mabullechinee.com et en privé sur ma page Facebook Ma Bulle Chinée.

N'hésitez pas à vous créer un compte client, une liste d'envies ... Et une fois votre commande effectuée vous avez trois possibilités :

Aller sur PayPal, régler sans créer un compte et à ce moment là vous pouvez régler par CB.

Aller sur PayPal et régler directement avec votre compte PayPal.

Régler par virement, ce sera juste un peu plus long car l'expédition ne peut se lancer qu'à la validation du virement.

Les paiements sont sécurisés.

Vous recevez votre facture par mail. Une fois le colis remis à la Poste, vous recevez un autre mail vous prévenant de l'expéditon avec un numéro de suivi.

Je vous souhaite une très belle journée et n'oubliez pas :

La Fripe c'est Chic !!!

Lili